Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Pachamama
11 avril 2006

Pachamama poursuit son chemimement


Dans la continuité du réalisé (deux messages plus loin)

L'association pachamama s'implique dans:
       
    Le festival "Un bren de folie"à Bren
(Drôme, 26) du vendredi 25 au dimanche 27 Août 2006.
Cette manifestation festive est organisée par l'association Cultivons-nous.
Au programme: scène libre le vendredi, concert (5 groupes) le samedi et ateliers le dimanche.

104275

      Le programme étant en cours de finalisation, nous serons heureux de vous préciser le contenu dès qu'il sera définitevement arrêté. N'hésitez-pas à nous laissez votre adresse mail pour être tenu au courant ou à nous écrire pour toute question (commentaires sur le blog ou e-mail)
    Nous serons heureux de vous faire part de notre expérience
et d'échanger nos point de vue en matière d'agriculture agro-écologique et de développement rural dans une ambiance festive. Le contenu se précisera une fois notre période d'examen passée...A bientôt j'espère :-)

je vous invite toujours à aller voir le blog de l'association cultivons-nous:

http://membres.lycos.fr/cultivonsnous/

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai vaguement entendu parler de l'association 'cutivons nous" mais j'aimerai beaucoup en savoir plus.quels sont vos ojectifs? vos projets concrets?a quoi va servir l'argent recolté lors des concerts?quel type de musique sera joué?et puis me connaissez vous?<br /> merci de m'écrire et de m'expliquer si possible les bases de l'agroécologie qui restent assez flou pour moi? merci
Association Pachamama
Publicité
Derniers commentaires
Publicité